en

JULIEN BOILY
Récipiendaire de la première édition du Projet d’Artagnan 02

Où? ESPACE SÉQUENCE
Quand? 15 octobre 2016 au 01 juin 2017
Artiste(s) JULIEN BOILY

DYNAMORAMA
Chantale Boulianne, Magali Baribeau-Marchand et Geneviève B. Genest
Résidence de recherche-création

Résidence Chantale Boulianne, Magali Baribeau-Marchand et Geneviève B. Genest 25 juin au 30 août 2026

Le collectif Dynamorama, composé des artistes Chantale Boulianne, Magali Baribeau-Marchand et Geneviève B. Genest, effectuent une résidence de recherche-création à l'Espace Virtuel durant l'été 2026. Les artistes exploreront différents dispositifs installatifs mettant en jeu la matière récoltée ces deux dernières années.

KAREN VANDERBORGHT
Résidence Chantier IA
Résonances liminales

Résidence Karen Vanderborght 25 mai au 17 juin 2026

Karen Vanderborght (alias imagefatale) explore nos éco-attachements à travers la conception d’un captivant dispositif bio-numérique au cours de cette résidence s'inscrivant dans le cadre du projet Chantier IA, en collaboration avec Sporobole.

MORGANE BAFFIER
Résidence
(going down the) rabbit hole

Résidence Morgane Baffier 10 au 14 mars 2026

Le centre Bang est heureux d'accueillir l'artiste française Morgane Baffier, à l'occasion de son passage au Mois Multi, pour une courte résidence ainsi qu'une performance à l'Espace Michael Snow, le 12 mars prochain à 19h. L’artiste profite de la résidence croisée entre le Québec et la France via une collaboration entre le Mois Multi et Chroniques la Biennale des Imaginaires Numériques.

Vous pouvez soutenir le centre Bang et sa mission Devenir membre associé

Coût annuel pour devenir membre associé - Régulier : 20 $ Étudiant : 15$

Devenir membre associé

Le centre Bang est un organisme à but non lucratif (OBNL). Ses membres associés supportent la vision et les valeurs de l’organisation et peuvent s’impliquer dans sa vie associative.