Chargement
en

RÉOUVERTURE DE L’ESPACE SÉQUENCE
Dévoilement de la librairie
Point de suspension et vernissage

Crédit photo © courtoisie centre Bang
Où? ESPACE SÉQUENCE
Quand? 27 novembre 2015
Vernissage / Lancement Jeudi 27 novembre à 17h

VISITE DES NOUVEAUX ESPACES,
DÉVOILEMENT DE LA LIBRAIRIE POINT DE SUSPENSION
ET VERNISSAGE

Centre Bang est fier de vous inviter à la soirée festive du 27 novembre à 17h qui marquera la fin des travaux et l’ouverture de la Librairie Point de suspension à l’Espace Séquence.

Point de suspension, librairie spécialisée en art actuel aura désormais pignon sur rue au centre-ville de Chicoutimi à l’Espace Séquence (132 rue Racine Est). Seront présents sur place, les revues Inter, art actuel et ESPACE, ainsi que l’auteur Mathieu Arsenault. De plus, pour le plaisir de vos pieds dansants, le collectif Les Poulpes en format Poulpe-set vous attendent pour une soirée endiablée avec leur fameux Dj/Vj-set.

Conjointement à cet événement aura lieu le vernissage des expositions de Francis Arguin qui vous présente sont installation Place-du-Concierge ainsi qu’Andrée-Anne Roussel avec Les chaînes de Markov, une installation vidéo.

JULIEN BOILY
Monographie
Projet D’Artagnan-02

Événements Julien Boily 26 mars 2021

Le centre d'art actuel Bang est fier d'avoir produit une monographie sur le travail du récipiendaire de la première édition du projet D’Artagnan-02, Julien Boily.

BRUNO MARCEAU
Acquisition de l’oeuvre AUTOPORTRAIT

Événements Bruno Marceau 01 novembre 2020 au 01 novembre 2022

C’est dans la joie absolue que le centre Bang a acquis, pour une période deux ans, l’oeuvre Autoportrait (2015) de l’artiste par intérim, Bruno Marceau.

ART-ATHINA 2015
Foire internationale d’art contemporain d’Athènes

Événements Collectif 04 au 07 juin 2015

Pour une deuxième année consécutive, le centre Bang présente des artistes québécois à la foire international d'art contemporain Art-Athina. Les artistes Marc Dulude, Amélie Laurence Fortin, Karina Pawlikowski, Yanik Potvin et Karine Payette seront au kiosque du centre Bang afin de présenter leurs oeuvres aux différents publics, galeristes, commissaires et collectionneurs. L'an dernier l'événement a attiré plus de 35 000 visiteurs!

Vous pouvez soutenir le centre Bang et sa mission Devenir membre

Coût annuel pour devenir membre : 20 $

Le centre Bang est un organisme à but non lucratif (OBNL). Ses membres supportent la vision et les valeurs de l’organisation et peuvent s’impliquer dans sa vie associative.

Devenir membre