Chargement
en

PREMIÈRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

Crédit photo © courtoisie de centre Bang
Crédit photo © courtoisie de centre Bang
Où? ESPACE VIRTUEL
Quand? 12 décembre 2013

Le 12 décembre dernier, le centre d’art actuel Bang tenait sa toute première Assemblée générale annuelle à l’Espace Virtuel. Cette Assemblée générale a été, entre autres, l’occasion de dresser le bilan de la dernière année, d’accueillir des suggestions ou des commentaires concernant les Règlements généraux, de procéder à l’élection du Conseil d’administration et de former les Comités de membres. Les nombreuses personnes ayant manifesté leur intérêt pour une implication directe dans leur centre d’artistes ont ainsi pu le faire concrètement en choisissant de participer à l’un de nos 11 comités.

Ainsi, depuis l’AGA du 12 décembre, le centre d’art actuel Bang accueille cinq nouveaux administrateurs et une trentaine de membres actifs : plus de quarante personnes ont participé à cette première AGA ! Un début très prometteur pour le centre Bang qui accueille désormais Denys Tremblay, Claudia Néron, James Partaik, Cindy Dumais et Max-Antoine Guérin à titre de nouveaux administrateurs-trices.

Nous invitons tous les membres intéressés à devenir administrateurs à lire les extraits de la Politique de gouvernance, présentant le rôle du Conseil d’administration.

Vous pouvez soutenir le centre Bang et sa mission Devenir membre

Coût annuel pour devenir membre : 20 $

Le centre Bang est un organisme à but non lucratif (OBNL). Ses membres supportent la vision et les valeurs de l’organisation et peuvent s’impliquer dans sa vie associative.

Devenir membre